Power Rangers World
¤ Le forum te plait? N'hésite pas à t"inscrire, nous serons ravis de t'accueillir.

)~¤~(

¤ Tu es déjà inscrit? N'hésite pas à te connecter, il y a surement des nouvelles intéressantes.

Et toutes l'équipes administratives vous souhaite une bonne continuation, quoi que vous fassiez!!! Have Fun!!
Power Rangers World
¤ Le forum te plait? N'hésite pas à t"inscrire, nous serons ravis de t'accueillir.

)~¤~(

¤ Tu es déjà inscrit? N'hésite pas à te connecter, il y a surement des nouvelles intéressantes.

Et toutes l'équipes administratives vous souhaite une bonne continuation, quoi que vous fassiez!!! Have Fun!!
Power Rangers World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power Rangers World


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une rencontre pimentée[Conner]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kimberly Hart
Miss Angel
Kimberly Hart


Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 19/04/2010

Fiche du Ranger
Amour:
Les ami(e)s:
Niveau du personnage:
Une rencontre pimentée[Conner] Left_bar_bleue1/25Une rencontre pimentée[Conner] Empty_bar_bleue  (1/25)

Une rencontre pimentée[Conner] Empty
MessageSujet: Une rencontre pimentée[Conner]   Une rencontre pimentée[Conner] Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:57

Kimberly était assise, dans un coin de la salle, à une table. Elle buvait un café tranquilement et elle regardait des vidéos sur internet en même temps. Au bout de quelques minutes, elle regarda l'heure sur son portable et se rendit compte qu'elle avait mieux à faire. Elle rendit donc l'ordinateur à sa propriétaire, la responsable du cyber café, et se dirigea vers la sortie quand tout à coup......
Revenir en haut Aller en bas
Jason L. Scott
Membre du forum
Jason L. Scott


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/07/2007

Fiche du Ranger
Amour:
Les ami(e)s:
Niveau du personnage:
Une rencontre pimentée[Conner] Left_bar_bleue1/25Une rencontre pimentée[Conner] Empty_bar_bleue  (1/25)

Une rencontre pimentée[Conner] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pimentée[Conner]   Une rencontre pimentée[Conner] Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:01

Kimberly arrivait à la sortie quand tout à coup Conner arriva très vite. Il la bouscula accidentellement. Il trébucha également et se retrouva allongé sur le sol, avec la jeune fille couchée sur lui.

"Heu, désolé".

Dur dur comme rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Hart
Miss Angel
Kimberly Hart


Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 19/04/2010

Fiche du Ranger
Amour:
Les ami(e)s:
Niveau du personnage:
Une rencontre pimentée[Conner] Left_bar_bleue1/25Une rencontre pimentée[Conner] Empty_bar_bleue  (1/25)

Une rencontre pimentée[Conner] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pimentée[Conner]   Une rencontre pimentée[Conner] Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:08

Kimberly n'eut le temps de voir le jeune homme arriver et encore moins celui de l'esquiver. Elle se retrouva coucher au sol sans avoir compris. Du moins c'est ce qu'elle croyait mais elle n'était pas sur le sol. En effet elle était sur le jeune garçon, coler à lui nez à nez, les yeux dans les yeux. Elle était comme dans les nuages, elle ne savait plus où elle était et elle n'arrivait pas à détourner les yeux.  Quand enfin elle reprit un peu ses esprits, elle s'écarta légérement du garçon.
-Qu'est ce qu'il s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Jason L. Scott
Membre du forum
Jason L. Scott


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/07/2007

Fiche du Ranger
Amour:
Les ami(e)s:
Niveau du personnage:
Une rencontre pimentée[Conner] Left_bar_bleue1/25Une rencontre pimentée[Conner] Empty_bar_bleue  (1/25)

Une rencontre pimentée[Conner] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pimentée[Conner]   Une rencontre pimentée[Conner] Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:34

Conner reprit également ses esprits. La fille était plutôt charmante et lui il était heureux sans vraiment savoir pourquoi. Il était dans une situation gênante, et il était en tord en plus, mais il était comme même heureux. La fille lui demanda ce qu'il s'était passé. Conner sourit et lui dit:

"Apparemment on s'est rentré dedans".

Il l'aida à se relever doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Hart
Miss Angel
Kimberly Hart


Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 19/04/2010

Fiche du Ranger
Amour:
Les ami(e)s:
Niveau du personnage:
Une rencontre pimentée[Conner] Left_bar_bleue1/25Une rencontre pimentée[Conner] Empty_bar_bleue  (1/25)

Une rencontre pimentée[Conner] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pimentée[Conner]   Une rencontre pimentée[Conner] Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:06

Kimberly rigola et rectifia le jeune garçon.

-Je dirais plutôt que tu m'es rentré dedans Mais ne t'en fais pas, je n'ai rien de cassé.

Elle vérifia qu'elle n'était pas trop sale, heureusement que le sol était propre.

-Comment tu t'appelles?
Revenir en haut Aller en bas
Jason L. Scott
Membre du forum
Jason L. Scott


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/07/2007

Fiche du Ranger
Amour:
Les ami(e)s:
Niveau du personnage:
Une rencontre pimentée[Conner] Left_bar_bleue1/25Une rencontre pimentée[Conner] Empty_bar_bleue  (1/25)

Une rencontre pimentée[Conner] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pimentée[Conner]   Une rencontre pimentée[Conner] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:20

La jeune fille avait du répondant, mais c'était mieux. La jeune fille le faisait rire sans qu'elle fasse quoi que ce soit de spécial. Il reprit la parole:

"C'est vrai. L'important c'est qu'on aie rien de cassé. J'étais justement sûr le point de te demander comment tu allais"

Il dit cela pour rattraper son mauvais coup et reprit ensuite la parole.

"Je m'appelle Conner, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Hart
Miss Angel
Kimberly Hart


Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 19/04/2010

Fiche du Ranger
Amour:
Les ami(e)s:
Niveau du personnage:
Une rencontre pimentée[Conner] Left_bar_bleue1/25Une rencontre pimentée[Conner] Empty_bar_bleue  (1/25)

Une rencontre pimentée[Conner] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pimentée[Conner]   Une rencontre pimentée[Conner] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:45

Le jeune garçon parlait d'une façon sûr de lui. Il essayait de faire croire à Kimberly qu'il s'inquiétait pour elle alors qu'elle était persuadée du contraire. Après qu'elle lui ai demandé, il lui répondit qu'il s'appelait Conner. Il lui posa la même question et au même moment la montre de Kimberly sonna, lui indiquant que tous les rangers de son équipe était appelés. Il y avait donc une urgence en ville.

-A toi de deviner!

Puis elle s'en alla au pas de course.

h.j.: On se fait la suite dans un autre topic. En combat avec des ennemis?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Oliver
Légende
Tommy Oliver


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2009

Fiche du Ranger
Amour:
Les ami(e)s:
Niveau du personnage:
Une rencontre pimentée[Conner] Left_bar_bleue1/1Une rencontre pimentée[Conner] Empty_bar_bleue  (1/1)

Une rencontre pimentée[Conner] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pimentée[Conner]   Une rencontre pimentée[Conner] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:46

Hj: je peut m'incruster avec mon communicateur?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Hart
Miss Angel
Kimberly Hart


Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 19/04/2010

Fiche du Ranger
Amour:
Les ami(e)s:
Niveau du personnage:
Une rencontre pimentée[Conner] Left_bar_bleue1/25Une rencontre pimentée[Conner] Empty_bar_bleue  (1/25)

Une rencontre pimentée[Conner] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pimentée[Conner]   Une rencontre pimentée[Conner] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:59

h.j.: Pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Oliver
Légende
Tommy Oliver


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2009

Fiche du Ranger
Amour:
Les ami(e)s:
Niveau du personnage:
Une rencontre pimentée[Conner] Left_bar_bleue1/1Une rencontre pimentée[Conner] Empty_bar_bleue  (1/1)

Une rencontre pimentée[Conner] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pimentée[Conner]   Une rencontre pimentée[Conner] Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:23

Hj: cool merci je te laisse crée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Hart
Miss Angel
Kimberly Hart


Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 19/04/2010

Fiche du Ranger
Amour:
Les ami(e)s:
Niveau du personnage:
Une rencontre pimentée[Conner] Left_bar_bleue1/25Une rencontre pimentée[Conner] Empty_bar_bleue  (1/25)

Une rencontre pimentée[Conner] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pimentée[Conner]   Une rencontre pimentée[Conner] Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:32

h.j.: Pas de soucis, je le fait au central city. Comme intrigue, je te propose: je suis entrain de combattre des méchants, et là tu débarques en ranger noir(donc je ne sais pas qui tu es) et toi tu hésites, tu ne sais pas si c'est la Kimberly que tu connaissais avant ou non. Et après on vera bien comment tout ça se lance. Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Oliver
Légende
Tommy Oliver


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2009

Fiche du Ranger
Amour:
Les ami(e)s:
Niveau du personnage:
Une rencontre pimentée[Conner] Left_bar_bleue1/1Une rencontre pimentée[Conner] Empty_bar_bleue  (1/1)

Une rencontre pimentée[Conner] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pimentée[Conner]   Une rencontre pimentée[Conner] Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:45

Hj allez sa marche
Revenir en haut Aller en bas
justin stewart
Membre du forum
justin stewart


Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 25/04/2010

Fiche du Ranger
Amour: pas encore
Les ami(e)s:
Niveau du personnage:
Une rencontre pimentée[Conner] Left_bar_bleue1/1Une rencontre pimentée[Conner] Empty_bar_bleue  (1/1)

Une rencontre pimentée[Conner] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pimentée[Conner]   Une rencontre pimentée[Conner] Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:01

salut je peut m'incruster aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ford
~°~ Administratrice ~°~
Kira Ford


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 10/08/2007

Fiche du Ranger
Amour: Rêve encore du prince charmant[celibataire]
Les ami(e)s:
Niveau du personnage:
Une rencontre pimentée[Conner] Left_bar_bleue1/25Une rencontre pimentée[Conner] Empty_bar_bleue  (1/25)

Une rencontre pimentée[Conner] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pimentée[Conner]   Une rencontre pimentée[Conner] Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:44

H.S.: Salut Justin, d'abord il faut que tu fasses ta présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Oliver
Légende
Tommy Oliver


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2009

Fiche du Ranger
Amour:
Les ami(e)s:
Niveau du personnage:
Une rencontre pimentée[Conner] Left_bar_bleue1/1Une rencontre pimentée[Conner] Empty_bar_bleue  (1/1)

Une rencontre pimentée[Conner] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pimentée[Conner]   Une rencontre pimentée[Conner] Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:52

Hs: je lui est dit ces mon petit frere irl
Revenir en haut Aller en bas
justin stewart
Membre du forum
justin stewart


Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 25/04/2010

Fiche du Ranger
Amour: pas encore
Les ami(e)s:
Niveau du personnage:
Une rencontre pimentée[Conner] Left_bar_bleue1/1Une rencontre pimentée[Conner] Empty_bar_bleue  (1/1)

Une rencontre pimentée[Conner] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pimentée[Conner]   Une rencontre pimentée[Conner] Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:50

Ses faits et maintenat je peut vous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre pimentée[Conner] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pimentée[Conner]   Une rencontre pimentée[Conner] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre pimentée[Conner]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conner McKinght
» Conner: fiche de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Rangers World :: Reef Side :: Cyber Space-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser