Power Rangers World
¤ Le forum te plait? N'hésite pas à t"inscrire, nous serons ravis de t'accueillir.

)~¤~(

¤ Tu es déjà inscrit? N'hésite pas à te connecter, il y a surement des nouvelles intéressantes.

Et toutes l'équipes administratives vous souhaite une bonne continuation, quoi que vous fassiez!!! Have Fun!!
Power Rangers World
¤ Le forum te plait? N'hésite pas à t"inscrire, nous serons ravis de t'accueillir.

)~¤~(

¤ Tu es déjà inscrit? N'hésite pas à te connecter, il y a surement des nouvelles intéressantes.

Et toutes l'équipes administratives vous souhaite une bonne continuation, quoi que vous fassiez!!! Have Fun!!
Power Rangers World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power Rangers World


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Combat au centre ville[PV: Tommy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimberly Hart
Miss Angel
Kimberly Hart


Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 19/04/2010

Fiche du Ranger
Amour:
Les ami(e)s:
Niveau du personnage:
Combat au centre ville[PV: Tommy] Left_bar_bleue1/25Combat au centre ville[PV: Tommy] Empty_bar_bleue  (1/25)

Combat au centre ville[PV: Tommy] Empty
MessageSujet: Combat au centre ville[PV: Tommy]   Combat au centre ville[PV: Tommy] Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:36

Kimberly avait été mise au courant que des monstres attaquaient le centre ville. Elle quitta donc en vitesse le cyber café où elle était pour se rendre à ce lieu. Elle se transforma directement et commença à affronter quelques monstres. Tout se déroulait pour le mieux, quand soudain....
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Oliver
Légende
Tommy Oliver


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2009

Fiche du Ranger
Amour:
Les ami(e)s:
Niveau du personnage:
Combat au centre ville[PV: Tommy] Left_bar_bleue1/1Combat au centre ville[PV: Tommy] Empty_bar_bleue  (1/1)

Combat au centre ville[PV: Tommy] Empty
MessageSujet: Re: Combat au centre ville[PV: Tommy]   Combat au centre ville[PV: Tommy] Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:49

Tommy c'était téléporté au centre ville dans une rue et aperçu la première ranger rose qui commençait a éprouvé des difficultés face aux monstres.

Il regarda autour de lui et commença la chorégraphie de transmutation

-Pret! Dino tonnerre a moi le pouvoir!
Ranger noir pret!

Il se jeta dans la bataille pour aider la ranger rose!
Il tapa quelque monstre pour les éloigner de la jeune fille

Et lui dit: tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Hart
Miss Angel
Kimberly Hart


Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 19/04/2010

Fiche du Ranger
Amour:
Les ami(e)s:
Niveau du personnage:
Combat au centre ville[PV: Tommy] Left_bar_bleue1/25Combat au centre ville[PV: Tommy] Empty_bar_bleue  (1/25)

Combat au centre ville[PV: Tommy] Empty
MessageSujet: Re: Combat au centre ville[PV: Tommy]   Combat au centre ville[PV: Tommy] Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:54

Kimberly combatait tranquilement tendis qu'elle reçu de l'aide de lap art d'un ranger qu'elle n'avait jamais vu. Il était vétu de noir. Il commença à se battre pour "aider" la jeune fille. Comme si elle avait besoin d'aide de la part d'un ranger étranger. Il lui demanda comment elle allait. Cette voie lui était famillière, mais elle ne le reconnut pas.

-Bien sûr que tout vas bien. Ce n'est pas comme si j'avais eu besoin de ton aide. Mais merci quand même.

Elle continuait de se battre tout en parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Oliver
Légende
Tommy Oliver


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2009

Fiche du Ranger
Amour:
Les ami(e)s:
Niveau du personnage:
Combat au centre ville[PV: Tommy] Left_bar_bleue1/1Combat au centre ville[PV: Tommy] Empty_bar_bleue  (1/1)

Combat au centre ville[PV: Tommy] Empty
MessageSujet: Re: Combat au centre ville[PV: Tommy]   Combat au centre ville[PV: Tommy] Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:33

Tommy avait deja entendu cette voie.

-Ta combinaison de ranger mais familiere et ta voie également!

Il continua a botter les fesses de ces monstres
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Hart
Miss Angel
Kimberly Hart


Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 19/04/2010

Fiche du Ranger
Amour:
Les ami(e)s:
Niveau du personnage:
Combat au centre ville[PV: Tommy] Left_bar_bleue1/25Combat au centre ville[PV: Tommy] Empty_bar_bleue  (1/25)

Combat au centre ville[PV: Tommy] Empty
MessageSujet: Re: Combat au centre ville[PV: Tommy]   Combat au centre ville[PV: Tommy] Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:49

Le combat continuait. Kimberly parlait toujours avec l'autre ranger. Celui-ci avait l'impression de la connaitre. Il avait peut être raison, en tout cas elle, elle ne voyait pas du tout de qui il pouvait s'agir.

-Tu m'as sans doute vu à la télé, si tu veux mon avis.

Tous les ennemis fut vaincu et se replièrent quand ils comprirent qu'ils étaient trop faibles pour affronter deux power rangers. Kimberly ne se détransforma pas et s'approcha de l'autre ranger en gardant son arme à la main.

-Qui es tu?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Oliver
Légende
Tommy Oliver


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2009

Fiche du Ranger
Amour:
Les ami(e)s:
Niveau du personnage:
Combat au centre ville[PV: Tommy] Left_bar_bleue1/1Combat au centre ville[PV: Tommy] Empty_bar_bleue  (1/1)

Combat au centre ville[PV: Tommy] Empty
MessageSujet: Re: Combat au centre ville[PV: Tommy]   Combat au centre ville[PV: Tommy] Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:31

Tommy lui rangea son arme.
-Je suis le ranger noir dino tonnerre, mais j'ai également fait partie de l'équipe de la quelle tu porte le costume.
Nous sommes tout deux des rangers nous somme donc allié je te propose de nous devoilé notre identité et de se battre ensemble pour vaincre nos ennemie
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Hart
Miss Angel
Kimberly Hart


Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 19/04/2010

Fiche du Ranger
Amour:
Les ami(e)s:
Niveau du personnage:
Combat au centre ville[PV: Tommy] Left_bar_bleue1/25Combat au centre ville[PV: Tommy] Empty_bar_bleue  (1/25)

Combat au centre ville[PV: Tommy] Empty
MessageSujet: Re: Combat au centre ville[PV: Tommy]   Combat au centre ville[PV: Tommy] Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:06

Kimberly pointa son arme vers l'autre ranger. Celui-ci disait qu'il était l'allié de la jeune fille, et qu'ils devaient combattre côte à côte. Celle-ci ne tarda pas à lui répondre.

-Hors de question! Tout le monde sait que les équipes de rangers se font la guerre. Il n'y a aucune chance pour que je te fasse confiance. Alors garde tes distances!

Elle gardait toujours son arme en main.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Oliver
Légende
Tommy Oliver


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2009

Fiche du Ranger
Amour:
Les ami(e)s:
Niveau du personnage:
Combat au centre ville[PV: Tommy] Left_bar_bleue1/1Combat au centre ville[PV: Tommy] Empty_bar_bleue  (1/1)

Combat au centre ville[PV: Tommy] Empty
MessageSujet: Re: Combat au centre ville[PV: Tommy]   Combat au centre ville[PV: Tommy] Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:31

-Je te dit que je fesais partit de l'équipe, j'étais meme le chef !
Regarde bien!

Ranger noir dino tonnerre désactivé!

Transmutation immédiate!
Tigre Blanc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat au centre ville[PV: Tommy] Empty
MessageSujet: Re: Combat au centre ville[PV: Tommy]   Combat au centre ville[PV: Tommy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat au centre ville[PV: Tommy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOMMY
» Tommy Oliver
» arrive pour voir tommy
» Arrive en ville
» Entre dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Rangers World :: Reef Side :: Le Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser