Power Rangers World
¤ Le forum te plait? N'hésite pas à t"inscrire, nous serons ravis de t'accueillir.

)~¤~(

¤ Tu es déjà inscrit? N'hésite pas à te connecter, il y a surement des nouvelles intéressantes.

Et toutes l'équipes administratives vous souhaite une bonne continuation, quoi que vous fassiez!!! Have Fun!!
Power Rangers World
¤ Le forum te plait? N'hésite pas à t"inscrire, nous serons ravis de t'accueillir.

)~¤~(

¤ Tu es déjà inscrit? N'hésite pas à te connecter, il y a surement des nouvelles intéressantes.

Et toutes l'équipes administratives vous souhaite une bonne continuation, quoi que vous fassiez!!! Have Fun!!
Power Rangers World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power Rangers World


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Apparition du ninja noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Apparition du ninja noir Empty
MessageSujet: Apparition du ninja noir   Apparition du ninja noir Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:12

Un homme en noir ressemblant à un power rangers arriva au centre ville il lança une vague de feu sur des batiments:"alors les rangers vous venez?"
Revenir en haut Aller en bas
Tori Hanson
~°~ Administratrice ~°~
Tori Hanson


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 16/07/2007

Fiche du Ranger
Amour:
Les ami(e)s:
Niveau du personnage:
Apparition du ninja noir Left_bar_bleue1/1Apparition du ninja noir Empty_bar_bleue  (1/1)

Apparition du ninja noir Empty
MessageSujet: Re: Apparition du ninja noir   Apparition du ninja noir Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:14

Tori fut prévenu par Cam qu'un ranger attaquait la ville. Elle arriva pas encore transformé et regarda ce ranger :

" Hey arrête ça "
Revenir en haut Aller en bas
https://powerrangersworld.1fr1.net
Invité
Invité




Apparition du ninja noir Empty
MessageSujet: Re: Apparition du ninja noir   Apparition du ninja noir Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:16

"Hein qui tu es toi gamine;j'ai pas de temps a perdre a tabasser des jeunes demoiselle,alors va t'en!!" expliqua t'il en pointant son flingue laser sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Tori Hanson
~°~ Administratrice ~°~
Tori Hanson


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 16/07/2007

Fiche du Ranger
Amour:
Les ami(e)s:
Niveau du personnage:
Apparition du ninja noir Left_bar_bleue1/1Apparition du ninja noir Empty_bar_bleue  (1/1)

Apparition du ninja noir Empty
MessageSujet: Re: Apparition du ninja noir   Apparition du ninja noir Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:19

" On ne parle pas ainsi à Tori "

Elle se mit en position et vint lui donner un coup de pied volant à la figure
Revenir en haut Aller en bas
https://powerrangersworld.1fr1.net
Invité
Invité




Apparition du ninja noir Empty
MessageSujet: Re: Apparition du ninja noir   Apparition du ninja noir Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:21

Il attrappa sa jambe para son coup et sorti son sabre pour lui mettre sous le coup:"tu ne m'interresse pas mais un otage sa peut m'aider ça"dit il en se mettant a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Tori Hanson
~°~ Administratrice ~°~
Tori Hanson


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 16/07/2007

Fiche du Ranger
Amour:
Les ami(e)s:
Niveau du personnage:
Apparition du ninja noir Left_bar_bleue1/1Apparition du ninja noir Empty_bar_bleue  (1/1)

Apparition du ninja noir Empty
MessageSujet: Re: Apparition du ninja noir   Apparition du ninja noir Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:25

Elle lui donna un coup de coude à son ventre :

" On veut jouer au plus fort. Très bien "

Elle se mit en position pour se transformer :

" Fureur Ninja, Honneur Ranger "

Elle se transforma ainsi en Ranger Bleu de Vent et lanca un jet fort d'eau sur lui :

" Les Rangers ne sont pas des méchants et ne détruisent pas la ville...Pourquoi tu fais ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://powerrangersworld.1fr1.net
Invité
Invité




Apparition du ninja noir Empty
MessageSujet: Re: Apparition du ninja noir   Apparition du ninja noir Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:29

"Alors tu était une ranger et je compte bien te faire payé ce coup ma belle.Quand à mon but cela ne te regarde pas mais tu va m'aider à l'accomplir" dit il en contrant l'eau du ranger bleu avec des flammes."Et oui le feu et l'eau sa fait de la vapeur"Il mit un coup de poing dans le ventre de Tori."Et toi tu n'est qu'une appranti ninja".
Revenir en haut Aller en bas
Tori Hanson
~°~ Administratrice ~°~
Tori Hanson


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 16/07/2007

Fiche du Ranger
Amour:
Les ami(e)s:
Niveau du personnage:
Apparition du ninja noir Left_bar_bleue1/1Apparition du ninja noir Empty_bar_bleue  (1/1)

Apparition du ninja noir Empty
MessageSujet: Re: Apparition du ninja noir   Apparition du ninja noir Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:30

Tori s'était volatilisé et apparut derriére Duo et lui lanca du feu avec son arme :

" Ne me parle pas ainsi "
Revenir en haut Aller en bas
https://powerrangersworld.1fr1.net
Invité
Invité




Apparition du ninja noir Empty
MessageSujet: Re: Apparition du ninja noir   Apparition du ninja noir Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:36

"OH tu as dégainé ton arme attend je vais te montrer la mienne"
dit il au ranger en degainant son sabre.Il contra l'arme de Tori avec.
Revenir en haut Aller en bas
Tori Hanson
~°~ Administratrice ~°~
Tori Hanson


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 16/07/2007

Fiche du Ranger
Amour:
Les ami(e)s:
Niveau du personnage:
Apparition du ninja noir Left_bar_bleue1/1Apparition du ninja noir Empty_bar_bleue  (1/1)

Apparition du ninja noir Empty
MessageSujet: Re: Apparition du ninja noir   Apparition du ninja noir Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:38

Tori utilisa son aileron sonique :

" Arrete ça...Tu n'auras aucune chance "

disait elle à travers son aileront sonique et Duo devait avoir mal aux oreilles à présent
Revenir en haut Aller en bas
https://powerrangersworld.1fr1.net
Invité
Invité




Apparition du ninja noir Empty
MessageSujet: Re: Apparition du ninja noir   Apparition du ninja noir Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:40

"Aille c'est quoi ça,encore un gadget vous êtes vraiment des laches"dit il en mettant les mains sur son casque au niveau des oreilles."Arrête ça fait mal ce truc"dit il allonger sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Tori Hanson
~°~ Administratrice ~°~
Tori Hanson


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 16/07/2007

Fiche du Ranger
Amour:
Les ami(e)s:
Niveau du personnage:
Apparition du ninja noir Left_bar_bleue1/1Apparition du ninja noir Empty_bar_bleue  (1/1)

Apparition du ninja noir Empty
MessageSujet: Re: Apparition du ninja noir   Apparition du ninja noir Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:44

" Je n'arreterais pas...Détransmorphe toi et j'arreterais "
Revenir en haut Aller en bas
https://powerrangersworld.1fr1.net
Invité
Invité




Apparition du ninja noir Empty
MessageSujet: Re: Apparition du ninja noir   Apparition du ninja noir Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:47

"Alors là tu rêve ma petite"dit il en lançant une boule de feu sur le ranger il profita du momment ou Tori esquiva pour lançer son sabre dans l'arme sonique de le jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Tori Hanson
~°~ Administratrice ~°~
Tori Hanson


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 16/07/2007

Fiche du Ranger
Amour:
Les ami(e)s:
Niveau du personnage:
Apparition du ninja noir Left_bar_bleue1/1Apparition du ninja noir Empty_bar_bleue  (1/1)

Apparition du ninja noir Empty
MessageSujet: Re: Apparition du ninja noir   Apparition du ninja noir Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:54

Tori avait rangé à temps son arme et appella les autres rangers.
Durant ce temps elle monta en l'air et invoqua une vague qui vint s'écrasser sur Duo
Revenir en haut Aller en bas
https://powerrangersworld.1fr1.net
Invité
Invité




Apparition du ninja noir Empty
MessageSujet: Re: Apparition du ninja noir   Apparition du ninja noir Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:58

"Aprés le son c'est l'eau,cette gamine commence sérieusement à me casser les pieds"dit il tout mouillé il s'approcha de Tori si vite que quand elle s'en aperçu il était devant elle"écoute moi bien,je pars mais on se reverra,maintenant j'ai une raison valable de te tuer"Il lui toucha son joli postérieur et parti vite.
Revenir en haut Aller en bas
Tori Hanson
~°~ Administratrice ~°~
Tori Hanson


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 16/07/2007

Fiche du Ranger
Amour:
Les ami(e)s:
Niveau du personnage:
Apparition du ninja noir Left_bar_bleue1/1Apparition du ninja noir Empty_bar_bleue  (1/1)

Apparition du ninja noir Empty
MessageSujet: Re: Apparition du ninja noir   Apparition du ninja noir Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:39

Elle se retena pour ne pas le tuer...Elle alla vite voir le Dr Oliver
Revenir en haut Aller en bas
https://powerrangersworld.1fr1.net
ex-Trent Mercer
Membre indispensable!
ex-Trent Mercer


Nombre de messages : 373
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Fiche du Ranger
Amour: Personne
Les ami(e)s:
Niveau du personnage:
Apparition du ninja noir Left_bar_bleue1/1Apparition du ninja noir Empty_bar_bleue  (1/1)

Apparition du ninja noir Empty
MessageSujet: Re: Apparition du ninja noir   Apparition du ninja noir Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:14

Trent arriva en courant :

Tori c'était qui se type !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparition du ninja noir Empty
MessageSujet: Re: Apparition du ninja noir   Apparition du ninja noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition du ninja noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tori et le ninja noir.
» 2eme attaque du ninja noir
» Le meilleur ranger vert blanc rouge et noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Rangers World :: Reef Side :: Le Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser