Power Rangers World
¤ Le forum te plait? N'hésite pas à t"inscrire, nous serons ravis de t'accueillir.

)~¤~(

¤ Tu es déjà inscrit? N'hésite pas à te connecter, il y a surement des nouvelles intéressantes.

Et toutes l'équipes administratives vous souhaite une bonne continuation, quoi que vous fassiez!!! Have Fun!!
Power Rangers World
¤ Le forum te plait? N'hésite pas à t"inscrire, nous serons ravis de t'accueillir.

)~¤~(

¤ Tu es déjà inscrit? N'hésite pas à te connecter, il y a surement des nouvelles intéressantes.

Et toutes l'équipes administratives vous souhaite une bonne continuation, quoi que vous fassiez!!! Have Fun!!
Power Rangers World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power Rangers World


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une base de mesogog pour fabriquer des monstres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une base de mesogog pour fabriquer des monstres. Empty
MessageSujet: Une base de mesogog pour fabriquer des monstres.   Une base de mesogog pour fabriquer des monstres. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:59

Trowa arriva et détruit tout.A la fin il ne restait plus que des cendres il repartit à une autre base de Mesogog qu'il detruit aussi vite.Il allait repartir quand il a perçu des ennemis au pied de son zord.Il descendit de sa machine et s'approcha des ennemis."Aussi longtemps qu'il y aura des monstres comme vous alors la paix ne sera jamais possible!"dit il en dégainant son sabre"Chire Senbonsakura"dit il et son sabre disparu en des millions de pétales de roses qui tranchérent les ennemis.Puis il réintegra son robot mais il resta dans ce lieu et attendit 2 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une base de mesogog pour fabriquer des monstres. Empty
MessageSujet: Re: Une base de mesogog pour fabriquer des monstres.   Une base de mesogog pour fabriquer des monstres. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:57

Duo arriva et aperçu le zord du ranger qui était rouge."Descant j'ai à te parler!!"dit il d'une voix faible.Viens et montre moi ton apparence tu me rappel quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une base de mesogog pour fabriquer des monstres. Empty
MessageSujet: Re: Une base de mesogog pour fabriquer des monstres.   Une base de mesogog pour fabriquer des monstres. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:59

Trowa descendit en ranger et s'approcha de duo"alors tu as survécu"dit il en regardant Duo d'un air surpris."Ca ne se reproduira pas,tu sais,si tu es venu reprendre une raclée".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une base de mesogog pour fabriquer des monstres. Empty
MessageSujet: Re: Une base de mesogog pour fabriquer des monstres.   Une base de mesogog pour fabriquer des monstres. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:02

"Aie,dis moi tu ne serait pas de l'ancienne école des ninjas?par hasard?"demanda t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une base de mesogog pour fabriquer des monstres. Empty
MessageSujet: Re: Une base de mesogog pour fabriquer des monstres.   Une base de mesogog pour fabriquer des monstres. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:07

"Si je suis de cette académie dont tu parle.Du moins j'était.Et toi tu es Duo Maxwell celui qui a détruit toute l'académie et qui a tué tous les ninjas qui s'y trouvé.Tu veus surement savoir comment j'y est échapper?C'est trés simple à l'époque ou il avait confiance en toi le sensei t'envoyait en mission mais tu n'était pas le seul à être dans se cas là.Nous étions trois et le jour ou tu as fait ton bonheur je n'était pas présent et l'autre dans comme nous n'était pas là nomplus. Mais rassure toi je n'ai aucune rancune contre toi.Mais si aujourd'hui tu te met en travers de mon chemin alors je te tuerai".expliqua t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une base de mesogog pour fabriquer des monstres. Empty
MessageSujet: Re: Une base de mesogog pour fabriquer des monstres.   Une base de mesogog pour fabriquer des monstres. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:11

"Quoi alors je veux que tu meurs"il sortit son morpher et se transforma il sorti son sabre et attaqua l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une base de mesogog pour fabriquer des monstres. Empty
MessageSujet: Re: Une base de mesogog pour fabriquer des monstres.   Une base de mesogog pour fabriquer des monstres. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:15

Trowa sortit son sabre et se défendit avec"si tu le souhaite,je vais expier tes crimes"Il lui transperça le bras avec son épée."tu ne peut pas me battre tu n'a pas compris?".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une base de mesogog pour fabriquer des monstres. Empty
MessageSujet: Re: Une base de mesogog pour fabriquer des monstres.   Une base de mesogog pour fabriquer des monstres. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:17

"Aie!!!"dit il en se detransformant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une base de mesogog pour fabriquer des monstres. Empty
MessageSujet: Re: Une base de mesogog pour fabriquer des monstres.   Une base de mesogog pour fabriquer des monstres. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:21

"Je vais en finir maintenant avec toi"dit Trowa.
Il leva son sabre"chire senbonsakura"son sabre disparu en des millions de pétales de rose et la moitié foncérent sur la tête de Duo et le reste sur son morpher."Voilà tu es libre tu ne sera plus controlé par ton morpher".Dit il en prenant le porpher de Duo qui était casser.Il le jetta en l'air et le trancha en plusieur petit morceau.
Puis Trowa prit Duo et l'emmena dans son zord.Il parti vers Tori et les autres rangers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une base de mesogog pour fabriquer des monstres. Empty
MessageSujet: Re: Une base de mesogog pour fabriquer des monstres.   Une base de mesogog pour fabriquer des monstres. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:21

Duo se fit emmener et ne put rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une base de mesogog pour fabriquer des monstres. Empty
MessageSujet: Re: Une base de mesogog pour fabriquer des monstres.   Une base de mesogog pour fabriquer des monstres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une base de mesogog pour fabriquer des monstres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la base ( Pv Bridge et Sky )
» Base de Lothor dans la ville.
» Pour passer une commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Rangers World :: Les Autres Lieux :: L'Empire de Mesogog-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser